• 01.09.2014


    votre commentaire
  • 10.02.2014

    Il y a des disques majeurs que l'on écoutera toujours et Philophobia est de cette trempe. Arab Strap à la fin des années 90 tenait un propos désenchanté et caustique, s'attardant plus sur la gueule de bois que sur l'alcoolisation de la veille, plus sur la bite en berne que sur le jet de sperme satisfait. Aussi, la probabilité était grande de plaire à une jeunesse sentant bien elle aussi que tout commençait à sérieusement partir en sucette.

    Philophobia est un album dépressif et dépouillé. Les rythmes souvent sont chaloupés et les notes trainent, trainent, impression renforcée par la voix déprimée d'Aidan Moffat, semblant chercher à retenir chaque morceau afin que ce dernier ne parvienne jamais à son terme.

     

    Afterwards                                                                                                              Packs of three

     


    votre commentaire
  • 28.07.2013

    Screaming in the trees est un titre présent sur l'album The Red Thread  (2001) et l'un des morceaux les plus sensuels et déprimants des écossais d'Arab Strap : parfait quelques heures avant mon départ pour ces terres.

     

    Arab Strap -Screaming In The Trees (2001)

                                                                      Aneta Bartos - "Martynka"

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique